-
Bilan 2010
Allez comme c’est à la mode de faire son bilan . Voici le mien !
Musique:
donc,en musique ,je peux dire quoi ….Que les albums de groupe commercial américain sont devenus tellement mauvais mais très mauvais . Seulement 30secondes to mars,gagne toujours en efficacité. Que le Retour de Xjapan était sympa .Que Apple ont mis le catalogue des Beattles en ligne « merci » . je pense que cette année en musique ,c’était très moyen . pas grand à ce mettre sous la dent . Mis à part le C-pop
Jeux-vidéo:
Alors là,je retiens 3Titres tous venant de chez SEGA . Bayonetta,Vanquish,End of Eternity .juste de superbe jeux . et que ça marche bien pour Sega. Pour Sonic 4 ….Humm……Mauvais ,trop de Teaser pour un jeu qui est fait figure de Cas raté et de Come-back Foireux ! On a eu droit aussi à notre Dose de Guitar Hereos,Rock Band .(A force,je Bande plus! ) .
Animes:
L’occasion de revoir des Oldies fort sympa. La tentative de regarder la mélodie du ciel qui est juste raté et l’histoire trop brouillon .High School of the Dead culte ! que la saison 2 de K-on! très bon ! . Le film haruhi est magnifique et remets tous le monde d’accord après la saison Qui n’existe pas , »Foutage de Geule !! ».
Sinon un Film Anime à retenir en 2010,c’est Summer Wars . Summer Wars c’est comme un champagne de bonne qualité,on s’en prends plein dans la Face. grandiose ,magnifique ,magistral . Un bijou ce film .
Film:
2010, c’était un bon cru : La Horde,Ghost Whister,Inception,Kick-ass,Exempables ….. Que de très bon film Mythique dans le Box-Office . Mais c’est sans compter aussi avec IP MAN 2,un film qui a de la geule !! parcontre Déçu par Scott Pilgrim et Machete . Et surtout de Predators qui est une Bouze !
Vie:
…………………………..Rien………………….
voilà ,c’est court,avec plein de faute mais en ce moment….C’est dur!
Mais que réserve l’année 2011 ? Wait and see
Tags : c’est, film, 2011, musique, …
-
Commentaires